Commentaires

vendredi 15 janvier 2010 par Hubert Simard

Michel Lamontagne, président de l’Association des propriétaires de Southière-sur-le-Lac

Michel Lamontagne« Je supporte personnellement cette initiative d’Hubert Simard et j’encourage tous les membres de l’APS à demeurer abonnés aux deux infolettres (Southière, le webzine et Mont-Orford, la saga). Toute initiative visant à informer de façon objective et efficace sur l’enjeu de l’avenir du Mont-Orford mérite d’être supportée, surtout si, comme dans le présent cas, les membres de l’APS et les citoyens sont invités non seulement à se tenir informés, mais à faire connaître leur opinion.

Je vous rappelle que l’APS et ses membres n’ont pas pris position sur cet enjeu, et que les opinions exprimées, y compris celles d’Hubert Simard, n’engagent que leur auteur. Bon débat ! »

Denis Lord, journaliste indépendant

Je considère que le site de M. Simard, Orford Saga, est une véritable encyclopédie. Dans un interface accessible autant qu’une phraséologie précise et soignée, M. Simard propose un substantiel concentré de la saga O, l’abordant sous différents aspects, toujours avec une perspective qui manque souvent ailleurs.

Ce serait une erreur d’omettre la polyvalence de M. Simard, qui a lui-même produit les nombreux documents audio et vidéo qui enrichissent son site Internet.



forum

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1248 / 73696

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site À propos   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License